Histoires de traileurs

Chaque année, certains d'entre vous nous racontent leur course sur les sentiers du Pic saint Michel et du Maratrail. Si coté organisation c'est un réel plaisir de vivre la course virtuellement à vos cotés c'est aussi une mine d'informations pour essayer de toujours mieux vous accueillir sur le Vercors. Et puis nous nous sommes dit que tout ces petits bouts de bonheur, de courage mais parfois aussi de déception quand la blessure ou la fatigue arrête la course, méritaient d'être recencés sur ce site.
Merci à vous tous de nous avoir fait partager ces instants magiques!

Cuvée 2016, parcours de 24Km

Une édition particulière sous la pluie et l'orage qui ont obligé l'organisation à activer le parcours de repli. Mais à un parcours de repli ne signifit pas un parcours au rabais! N'est ce pas Caral ?




Cuvée 2011

Trail du Pic St Michel 22Km Maratrail 46Km
Comment relier Saint Michel dans la Drôme des collines à une sommet du Vercors par Bysance, avec ou sans les bâtons, ou alors avec, ou finalement....
La stratégie détaillée de préparation physique surtout basé sur l'hydratation de Tophenbave ,
Ou encore Ironmickey un bref instant à la bagarre avec un certain... Ludovic Pommeret!
Entre un 21Km au plat et le Trail du Pic ST Michel, il n'y a que... 1200m de D+ et quelques cailloux à escalader de plus, n'est ce pas minette ? Bravo pour cette première!

Qui pourra contrer Ludovic Pommeret, sur ce parcours ? Un double vainqueur (2010 et 2011) qui a fait le bonheur du peloton en n'atomisant pas la course dès le départ et permis à nombre de coureurs de parcourir les premiers kilomètres à ses coté... jusqu'à la première côte!
Le récit de la tenante du titre 2010 Martine Volay, juste venue pour "affuter" sa forme du moment. Intouchable sur ces 46Km elle renporte une superbe victoire en... améliorant le record de l'épreuve!
En 2010, le "curé" et le terrible Moucherotte avaient terrassé Land. 2011 a sonné l'heure de la revanche et un chrono explosif qui améliore de 1h30 le précédent! Bravo m'sieur!
Un magnifique récit tout en poésie de Mustang qui nous ferait presque oublier la difficulté du parcours!
Pour certaines, ce maratrail était un "baptême du feu": première longue distance, premier très gros D+ et première victoire sur soi-même en franchissant l'arche d'arrivé pour Chrystellem !


Cuvée 2010

Trail du Pic St Michel 22Km Maratrail 46Km
Une aventure entre frangins pour Pierrototo,
... et une course toute en stratégie pour Richard ,
Le récit de Drop , venu d'abord pour se faire plaisir
Le "triathlon" de Mardouk-le-bouc au coude à coude avec Gelindo dans l'ascension du Pic,
Le récit de Natou qui fait un coup de "fringale" après avoir refusé une tartiflette dans la monté!

Le récit du vainqueur 2010 Ludovic Pommeret,
Le récit de Jean Patrick Bolf, qui termine la course au courage avec son frère,
Quand les traileurs descendent de la capitale cela donne ça (Astrophytum) ou encore ceci (Land) !
Mais les locaux aussi ont brillé sur la course, n'est ce pas Chti38 , Flovertaco , le kéké et Albane dont c'était la première longue distance?
La déception de Drop, qui se blesse à la cheville... sur une des rares sections de bitume,






Contact: organisation Contact: Webmaster

Menus déroulants par Milonic.com